Il ne vous reste plus que 50,00€ à dépenser pour avoir la livraison GRATUITE

Ipanema et ses tongs recyclées et recyclables

Brésil chaussures la Rochelle la Rochelle les filles du bord de mer recyclable recyclé Sandales tong vegan

IPANEMA
Le Brésil est synonyme de dynamisme, de beauté naturelle et de diversité, et de couleurs vives et vives - qui sont tous vus, entendus et ressentis dans les sandales qui tournent autour des quartiers de renommée mondiale de Rio de Janeiro. L'accent à Rio est la plage; les principales attractions étant les sables dorés d'Ipanema et de Copacabana.

Pendant que vous y êtes, découvrez le motif unique qui orne le trottoir d'Ipanema. Connu sous le nom d'Ipanema Çalcadão, ce motif imbriqué est exclusif à la plage d'Ipanema, et nous l'avons intégré dans nos chaussures. Vous vous intégrerez parfaitement!

Les tongs Ipanema sont créées pour vous apporter un morceau de cette ambiance fluide, élégante et détendue que vous vivrez en vous promenant sur la plage et le quartier d'Ipanema, avec une mer chaude aux chevilles, la brise océanique dans vos cheveux et rêveuse des rythmes de bossa nova dans l'air… la quintessence sensuelle du cool.

Ethique & Environnement

Les chaussures Ipanema sont fabriquées au Brésil, pays de l'Amazonie, l'un des environnements naturels les plus importants au monde. C'est une source de fierté pour le peuple brésilien et c'est un habitat que nous sommes fanatiques de protéger.

Ipanema est un leader de la fabrication socialement responsable et durable. Contrairement à de nombreux autres fabricants de chaussures, les produits Ipanema sont 100% recyclables et n'utilisent aucun caoutchouc de nos forêts tropicales. Cela réduit considérablement nos déchets et nous permet de recycler 99% de nos déchets.

Nos lieux de travail sont intégrés dans les communautés basées autour de nos usines dans le nord du Brésil. Les employés - et leurs familles - bénéficient d'avantages en matière de santé et de soins dentaires, de croissance professionnelle et de développement personnel.

Tous les employés sont protégés par les conventions de l'OIT que le Brésil a adoptées, qui empêchent le travail des enfants et sont contre l'esclavage, entre autres droits des travailleurs. Des séminaires et des conférences sont proposés à notre personnel convoité, couvrant des sujets tels que les modes de vie sains et la planification familiale.

Les unités de production sont conçues pour répondre aux besoins des personnes handicapées et améliorer et développer les performances des employés.

Les usines qui vous apportent Ipanema sont en avance sur la courbe du recyclage, ayant développé des procédés de fabrication qui réutilisent:

• 99% des déchets industriels

• Eau utilisée dans la production

• Matériel de production de PVC

• Résidus de peinture

Ipanema s'efforce constamment de trouver de nouvelles façons de minimiser son impact sur son environnement.


Article précédent Article suivant